Page précedente Contactez-nous

2018.05.08 Groupe BMR signe une entente pour les étiquettes électroniques Pricer avec JRTech Solutions

Groupe BMR, le leader québécois de la quincaillerie et des matériaux de construction avec 300 magasins, déploie les étiquettes électroniques Pricer dans 20 magasins additionnels. Les installations sont planifiées pour 2018 avec une valeur de 2.2 millions de dollars canadiens (équivalent à environ 15 millions de SEK). D’autres vagues de déploiements de 20 magasins suivront en 2019 et 2020.

En collaboration avec JRTech Solutions Inc., le plus grand distributeur canadien d'étiquettes électroniques Pricer, Groupe BMR a installé la technologie d'étiquettes électroniques Pricer dans plus de 40 magasins depuis 2010.

« Les étiquettes électroniques sont essentielles à notre stratégie digitale», explique Pierre Nolet, directeur principal – développement des affaires chez Groupe BMR. « Nous sommes convaincus que ces investissements sauront aider nos vendeurs dans leurs opérations quotidiennes, notamment en leur faisant gagner du temps sur certaines tâches pour leur permettre de mieux servir la clientèle et en minimisant le risque d’erreurs. »

« Groupe BMR a une vaste expérience dans la technologie des étiquettes électroniques, de l'évaluation initiale de la solutions à la mise en œuvre de fonctionnalités avancées comme le SmartFLASH pour améliorer la gestion des stocks et le merchandising », commente Diego Mazzone, Président Directeur Général de JRTech Solutions.

Ce projet renforce la position de Groupe BMR en tant que plus grand utilisateur d’étiquettes électroniques dans le secteur de la rénovation en Amérique du Nord. « En remportant ce projet, JRTech Solutions démontre que le système d'étiquettes électroniques Pricer est la solution de choix pour le marché de la rénovation au Canada», commente Diego Mazzone.

« Le marché de la construction et de la rénovation évolue rapidement», explique Charles Jackson, président de Pricer inc. «Cette décision importante appuie les orientations et les investissements que nous avons pris au fil des ans pour répondre à ce secteur. »

À propos de Groupe BMR

Groupe BMR inc. est une filiale de La Coop fédérée regroupant 305 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. Les ventes au détail de Groupe BMR inc. et de ses membres sont évaluées à 1,2 milliard de dollars par année et quelque 8 000 personnes travaillent dans les magasins du groupe. Nommée Entreprise de l’année lors du Concours Les Mercuriades 2017, Groupe BMR inc. est le leader québécois dans le domaine de la rénovation et mène ses activités sous les enseignes BMR, La Shop, Unimat, Potvin & Bouchard et Agrizone. www.bmr.co

À propos de JRTech Solutions Inc.

JRTech Solutions Inc. est une société privée situé à Montréal, Québec. JRTech Solutions Inc. est le plus important distributeur d'étiquettes électroniques au Canada. Il a contribué à plus de 400 installations de magasins avec la technologie d'étiquettes électroniques Pricer depuis 2009. www.jrtechsolutions.ca

À propos de Pricer

Pricer, fondée en Suède en 1991, est le leader mondial des solutions digitales pour le retail, améliorant la performance des magasins et l’expérience client. La société Pricer AB est cotée sur la liste Nordic Small Cap de la Bourse nordique OMX. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.pricer.com

Pour plus d’information, veuillez contacter :
Donald Charles Jackson, President de Pricer Inc. +1 866 463 4766

Page précedente