Go back Contact us

Pricer présente le positionnement automatique des produits au CES

Pricer est à l'avant-garde sur le plan technologique avec sa solution intelligente et innovante de Géolocalisation Automatique des Produits.

Pricer dévoilera sa solution déjà récompensée au CES Unveiled Paris qui se tiendra le 24 octobre 2017 au Palais Brongniart à Paris.

Lors du salon EuroShop 2017, Leroy Merlin a gagné la récompense européenne RETA dans la catégorie « Meilleure Expérience Client », avec la première solution de géolocalisation automatique des produits permise par la plateforme Pricer et disponible pour les consommateurs sur l’application mobile « Leroy Merlin – Rêver & Réaliser » et aussi sur des bornes en magasin.

Inscrivez vous ici

Ensuite Pricer poursuit à Amsterdam le 26 octobre en exposant la solution  de positionnement de produit entièrement automatique, cette fois-ci intégrée à l'appli clients MediaMarkt.

Pricer, avec son partenaire technologique Philips Lighting, propose une première mondiale,
combinant désormais le guidage des personnes et le positionnement automatique des produits dans l'application MediaMarkt néerlandaise «Store Guide».

Charles Jackson, Directeur Général Adjoint de Pricer, participera également à la table ronde d'Amsterdam sur le thème "Connectivity Improving our Lives".

Les autres membres du panel sont:

• Gary Shapiro, President and CEO, CTA
  • Manuel Kohnstamm, Chief Corporate Affairs Officer, LibertyGlobal
  • Jeroen Tas, Chief Innovation and Strategy Officer, Philips
  • Willem Strijbosch, Head Autonomous Driving, TomTom

Inscrivez vous ici

La série d'événements CES Unveiled rassemble des entreprises technologiques innovantes, des médias de premier plan, des acheteurs mondiaux et des influenceurs technologiques clés afin de présenter les nouveaux produits et les tendances avant le grand événement américain.

Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le site  internet: http://www.ces.tech/Events-Programs/CES-Unveiled

Go back